Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie c'est du blabla...
Ma vie c'est du blabla...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2009

Dimanche blaaah

Hey little girl keep on smilin'

'Cuz they don't wanna hear you complainin'

Hey lucky girl, your life's so excitin'...

Ouais, ben j'aimerais bien, mais j'peux point... Nan, mais c'est vrai: ma life n'a rien d'excitant, j'adoooore me plaindre et là maintenant tout de suite, j'ai vraiment pas envie de sourire...

On est dimanche (il paraît), il est même pas 14h et je suis au boulot depuis près d'une heure: vous trouvez ça normal vous? En plus, pour le moment il ne se passe pas grand chose et c'est quand on aura plein de passagers à enregistrer que les pleupleus pulluleront, avec leurs questions à la con... Petit florilège:

        - Euh, c'est combien? (bizarrement ça me fait penser à une question souvent posée à un autre "corps" de métier)
        - Ca met combien de temps pour aller au Mont Saint Michel? (c'est à dire qu'il n'y va pas, Mont Saint Michel, c'est le nom du bateau, comme Normandie c'est le nom du deuxième ferry)

        - C'est ici le ferry pour aller à Cabourg? (mais bien sûr...)
        - 6h pour aller en Angleterre? Mais on la voit là-bas, ça peut pas être aussi long! (effectivement, d'ici on voit très bien Le Havre)

        - C'est où c'est-y qu'on arrive alors? Poussemoute? Mais alors comment qu'on fait si on veut aller à Londres? (en tapis volant si vous voulez)

        - Le "tutti frutti", y en a plus hein? (en effet madame, non, le duty free n'existe plus)
        - Des sièges inclinables, c'est des sièges, euh...? (oui, c'est ça, des sièges qui s'inclinent!)
        - Il faut les cartes d'identité pour tout le monde? Même mes enfants? (eh bien oui madame, jusqu'à preuve du contraire, les enfants sont des personnes, pas des bagages)

        - Comment je sais si ma carte est périmée? (vous la retournez monsieur...)
        - Avec la croisière sans débarquer, on peut passer combien de temps en Angleterre? (ben, vous ne débarquez pas alors...)

        - Le bateau de 23h00, il part à quelle heure? (alors, vous allez voir vous ne pouvez pas le louper, il est de la même couleur que le cheval blanc d'Henri IV...)

***********************************************************************************************************************************************************

Bon, il est désormais 19h50, l'heure des pleupleus est passée (ainsi que son cortège de questions débiles), il ne se passe plus rien de passionnant, les clients vont et viennent en attendant le bateau, je me morfonds...

Ah, semblant d'action: je suis désignée d'office pour aller m'enfermer dans la Boîte Magique!!! Youpiiiiii... Sauf que le client semble irrégulier ce soir: pour un sympathique, je récolte en moyenne deux grognons et deux méprisants... Y a pas, pour le self-esteem, faire ce boulot c'est le pied (grrrmblbmgrrr)

Allez, j'en ai pour jusqu'à 23h au moins, essayons de voir ça d'un bon oeil: au moins, entre deux véhicules, j'ai le temps de placer un mot et demi... Quoique, non, finalement, ça ne sera pas pour ce soir, trop de boulot! Allez, je file, le devoir m'appelle! Ciao

Publicité
Commentaires
A
suis PTDR!!!! j'en peux plus!!! c le betisier de la brit à diffuser sans modération!! même ma mère est eclatee de rire!!!! serieux t'as gagné le diner de cons!!lol!!!!
Ma vie c'est du blabla...
Publicité
Publicité