Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie c'est du blabla...
Ma vie c'est du blabla...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2009

Up goes the mood!

Allez, marre de déprimer, j'aime vraiment pas être dans cet état, c'est décidément pas ma "cup of tea"!!! Et puis, après tous les messages de soutien et d'amitié que j'ai reçus, je ne me sens pas trop le droit de continuer à bouder.

Alors, on va la jouer un peu cérémonie des Oscars, mais je tiens à remercier:

- Mon Darling qui m'a laissé pleurer toutes les larmes de mon corps au creux de son cou tout doux, sans broncher, sans dire un mot, juste en me serrant fort...

- Ma soeur, la géniale qui a été la première à débarquer en trombe chez moi pour me remonter le moral avec un adorable cadeau surprise fait maison...

- Sarah, Aurélie (Barbelotte??? Faudra que tu m'expliques!!!) Anne-Lise, les fidèles "commentateuses" qui me font systématiquement un plaisir immense en laissant des petits mots ici!

- Emilie, les deux Vaness', Claude, Marie, Nath', Dudu et tous les formidables collègues que j'aimerais pouvoir garder, même en changeant de boulot!

- Sophie, dont le message inattendu a eu l'effet escompté: reboostage de moral assuré!!! Mais what else, avec un resto et un ciné entre cop's à la clef?!

- Madame la maman de Aurélie, dont la proposition de barbec' est plus qu'appréciée: dès que c'est possible, j'arrive!!!

- Et tous les autres, plus discrets mais bien là!!!

Sur ce, je file, je vais enfiler une jolie tenue estivale, me pomponner et me diriger d'un pas léger et heureux vers une terrasse ensoleillée pour aller déguster un milk-shake au milkshake_ct_1624492_xlcaramel au beurre salé en papotant avec sa crevette aquaphobique préférée!!!

Publicité
Commentaires
D
j'ai été citée , j'ai été citée !!! scout toujours prêt !! quand est-ce qu'on se refait une méga party ?
A
c cool je préfère ca!!xxxxxxxxxxxx
Ma vie c'est du blabla...
Publicité
Publicité