Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie c'est du blabla...
Ma vie c'est du blabla...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2009

Give me the food...

Des fois, je me demande si j'ai pas l'esprit de contradiction...

C'est bientôt l'été, le fameux temps des maillots, donc aussi celui des régimes. J'en ai déjà parlé et vous savez ce que j'en pense... Je résiste aux diktats et à ma chère mère. Voire je vais même un peu plus loin.

Moi, l'été, ça m'évoque avant tout l'apéro qui dure, les chips, les barbec' avec chipo/merguez/patates à la cendre, et les GLACES!!! Et autant vous dire qu'avec le moral faiblard comme bonne excuse et un vrai soleil qui chauffe, je ne vais pas me gêner pour me faire plaisir... D'ailleurs, c'est aujourd'hui même que j'ai inauguré la saison, grâce à un formidable thé glacé à la rose siroté en terrasse (oui, je sais, j'avais dit milk-shake, mais rassurez-vous, j'ai pris un scone à la place), suivi d'un apéro sur mon balcon avec Darling. Et puis, histoire de se finir en beauté, plancha de légumes (ben voui, quand même) et de saucisses aux herbes (bon, ok, j'ai pris de la volaille, la faute à ma conscience en forme de Mère Sup'), et... la fameuse glace: Extrême Piña Colada!!!! Là, aucune concession: plus la glace est riche, plus l'orgasme le plaisir est intense!

Et je vous laisse imaginer le pied que j'ai pris à savourer mon cône en regardant Darling galérer un brin en montant le mini-dressing qu'on a trouvé aujourd'hui...

Finalement, quand on y regarde bien, la vie n'est pas si moche!

Publicité
Commentaires
A
tous les ans ya ce fameux dilemme entre bikinis et glace, apero, barbec,....... alors c dur de choisir!! moi aussi je choisis la junk food!lol!!
S
Mais oui c'est presque l'été et il faut en profiter ! glaces, barbecue, bières (alcool!!), soirées sur la plage ou sur le balcon !!<br /> pourquoi se priver alors que pendant des mois on a grelotté de froid, à croire que cet hiver ne finirait jamais !!<br /> maintenant il fait beau, il fait chaud, on peut sortir les ptits hauts, les ptites robes et les claquettes ^^<br /> <br /> alors what else ??<br /> ps : c'est quoi cette glace là ?? le nom est-il à la hauteur du plaisir gustatif ??^^<br /> ça m'intrigueee yummy !
Ma vie c'est du blabla...
Publicité
Publicité