Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie c'est du blabla...
Ma vie c'est du blabla...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2009

Maussade...

Vive le mois de novembre, ses bourrasques qui décoiffent, ses averses de pluie froide qui mouille, son effet néfaste pour le moral des plus braves... Comment ça, on est au mois de juin??? On m'aurait menti?

Je sens que ça n'est pas près d'aller mieux à ce rythme-là...
Déjà que je viens de vivre parmi les plus dures journées de ma vie avec ce foutu week-end de célébrations: "welcome to our liberators" qu'ils disaient en 44, "f*** off to the invaders" moi je dis en 2009!!!

Et pourtant, vous m'êtes témoins que les rosbeefs, je les aime, même que je vais me marier me pacser j'habite avec l'un d'eux, alors... Mais là, trop, c'est trop, je n'en peux plus! Tout le week-end on en a soupé: des vétérans grincheux, des militaires lourdingues, des bénévoles bourrés, le tout saupoudré d'une bonne grosse dose de groupes scolaires braillards... Sans parler de la pluie!

Tenez, dimanche, LE fameux dimanche de fêtes des mères a tenu toutes ses promesses: pourri et déprimant à souhait!
J'ai commencé par me réveiller avec un mal de crâne plutôt lancinant, dû à une soirée du samedi alcoolisée. Ne tirez aucune conclusion trop hâtive: moi, je n'ai rien bu, nos clients, si... Du coup, on a eu le droit à une foultitude de passagers indisciplinés, bruyants et bagarreurs, qui m'ont fatiguée pire que trois orgasmes successifs, le bénéfice en moins. Résultat: une envie de retourner au boulot nulle, aucune motivation. D'autant que, ô joie, bonheur inégalable, j'étais prévue sur le parking... Mais si rappelez-vous, cette tâche ô combien réjouissante de rester debout pendant des heures à faire des ronds entre les lignes blanches du bitume, à vérifier occasionnellement un camion, à baragouiner un semblant de yaourt à des chauffeurs bulgares obtus (vous noterez: yaourt... bulgares... honhonhon, je me marre), et à faire des grands gestes à des conducteurs myopes. Ajoutez à cela une tenue orangue fluo à bandes réfléchissantes ultra-glamour et le tableau est presque complet. Je dis bien presque car dimanche, pour mon malheur, s'est invitée la pluie en longues averses bien drues. Un peu comme dans les pubs Tahiti mais la jungle, les beaux mecs, les filles aux seins nus et le gel douche qui mousse en moins...

Pendant trois heures et demie.


Et là, je peux confirmer qu'un Master 2 n'est absolument pas étanche et que ça ne sert pas non plus à se sécher les cheveux! Bref, après ces looooongues heures de supplice de la goutte d'eau (j'avoue tout ce que vous voulez mais arrêtez ça!!!!), je m'imagine rentrant chez pôpamôman et me faisant plaindre un minimum... Eh ben non, même pas, puisque, déjà, ils n'étaient pas là, ensuite comme je n'avais pas mes clefs, j'ai dû poireauter comme une nouille dans ma voiture et enfin quand ils sont arrivés je me suis faite engueuler parce que je ronchonnais!!! Je vous passe les détails habituels genre "mais qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux?" (brushing démoli par la pluie et frisettes en folie), "tire sur ta jupe derrière, ça remonte trop c'est moche", "euh, la part de gâteau, t'es peut-être pas obligée de la prendre en entier, ça se recoupe"...

J'ai comme envie de tourner le gaz, comme envie me faire sauter les plombs...


Après ça, retourner bosser ne me paraissait plus si difficile en fin de compte, c'est dire!
Sauf que j'en ai encore plus bavé: de 19h à 23h, c'est bien simple, je n'ai pas arrêté. A tel point que quand j'ai enfin réussi à rentrer chez moi, j'en ai pleuré d'énervement pendant une bonne demie-heure et après il m'a fallu un bout de temps pour me calmer et m'endormir... Comment voulez-vous tenir dans ces conditions? Le tout pendant que Darling est à 1300 bornes d'ici, à se faire choyer, à accumuler les fiestas, sans me téléphoner...

Je hais les gens en vacances. Je hais le 6 juin. Je hais la bière. Je hais la pluie. Je hais la fête des mères. Je hais le téléphone. Je hais ma vie. VDM, c'est tout ce que j'en dis.

Bon, allez, histoire de ne pas quitter complètement fachés non plus, une vidéo qui me fait bien rire:

http://www.dailymotion.com/video/x9gcyi_total-eclipse-spoof_music

Publicité
Commentaires
A
rooooooooooolala l'enfer!!! et samedi y'avait encore des anglais en ville en train de nous demander si il y avait des pubs dans caen et si pê on voyait un inconvenient à les suivre!lol!!ben voyons!!!!!! et mtnt elo it's time to FIGHT!!!!!!!!!!!!
Ma vie c'est du blabla...
Publicité
Publicité