Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie c'est du blabla...
Ma vie c'est du blabla...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 août 2009

Juste en passant...

Juste pour signaler que je suis bien vivante, que tout va bien, qu'il ne faut pas s'inquiéter...

Quoi vous n'étiez pas inquiets??? Puisque c'est comme ça, je ne vous livrerai pas ma pleupleuserie du jour, qui pourtant est de niveau 9 sur une échelle de 5...

Bon, allez, tenez-vous bien la question qu'on m'a posée aujourd'hui (et à laquelle je ne m'attendais pas le moins du monde): "Y a-t-il un Ikea dans le coin?".

No comment.

Demain, promis, je poste.

Publicité
Commentaires
S
mdr vraiment !! ça c'est des perles quand même !<br /> allez jsuis seule au taf maintenant alors donnes moi de quoi me divrtir pdt les pauses !!<br /> kiss baby girl
Ma vie c'est du blabla...
Publicité
Publicité