Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie c'est du blabla...
Ma vie c'est du blabla...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

Reine de coeur et as de pique!

A la plus jolie des reines de coeur:

Tu as le véritablement le coeur sur la main, un coeur en or c'est certain.

Un coeur d'artichaut? Loin s'en faut!

Un coeur de pierre, je ne pense guère.

Discuter avec toi, je m'en donne à coeur joie.

Et te connaître par coeur me tiendrait beaucoup à coeur.

J'ai beau faire contre mauvaise fortune bon coeur au boulot, j'aurais, de partir, le coeur gros...

Avec toi, nul besoin d'arriver la bouche en coeur, ça te le mettrait même plutôt au bord des lèvres, ce coeur !

J'arrête là le massacre, on sera d'accord pour dire que la poésie n'est définitivement pas mon style. Nonobstant (argh, traducteur de Twilight, sors de mon coeur corps!), tu es très très très chère à mon coeur et comme le coeur est ton motif: spéciale dédi!!!

Great_Day1

Publicité
Commentaires
M
... J'ai rarement eu l'occasion de lire de telles choses à mon sujet. C'est... tellement, tellement...que j'en perd les mots. Moi, muette...prouesse assez rare pour pouvoir le surligner ( en rose..Fuo!)<br /> Merci n'est pas assez fort, pas assez intense mais je n'ai rien d'autre en boutique. Pourtant, généralement je me defend en shopping!!<br /> Quoi qu'il en soit, Miss Sunshine, tu n'es pas l'as de pique... mais plutôt l'as de trèfle... qui pique mon coeur....
Ma vie c'est du blabla...
Publicité
Publicité