Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie c'est du blabla...
Ma vie c'est du blabla...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

Enfin...

Ayé, elles sont sorties, pour la plus grosse partie... L'autocuiseur a débordé, la soupape de sécurité ne faisant plus effet.

Mal au crâne, maintenant.

Soirée de merde, soirée de merde, soirée de merde! Suis pas là de l'avoir ce foutu "déclic", si ça se passe comme ça...

Quatre heures cauchemardesques. Stress à son plus haut niveau. Tension artérielle explosive. Bouffées de chaleurs, palpitations, nausées. Enoncé tel quel, ça ressemble à un épisode d'Urgences ou de Dr House. Sauf que ça n'était qu'un épique intermède de ma formidable vie.

En vrai, une fille pas au point, une autre pas tellement à l'aise, un bureau plein de chauffeurs impatients, une liste d'attente longue comme... ben, pas mon bras parce que j'ai des petits bras dodus, euh... bref, longue comme un truc long (à vous de faire marcher la matière grise après tout), la sensation de se trouver dans la tour de Babel (à quand l'espéranto pour de bon, qu'on se fasse plus suer à essayer de parler yaourt) et surtout le sentiment d'avoir la vie de quelqu'un d'autre. Une vie qu'on n'envierait pas vraiment déjà en temps normal...

Tout ça suivi d'une course en sac (orange fluo, le sac) avec parcours d'obstacles en prime, le tout dans le noir, le froid et sous un insidieux petit crachin... Sachant que mes jambons, thermiquement isolés certes, sont dotés d'une puissance limitée, que je ne connais pas encore le parcours sur le bout des doigts et qu'en aucun cas je ne suis nyctalope, tout cela était bien mal parti pour se terminer en rires et chansons...

C'est ma fidèle 'Wingo qui a accueilli le plus gros du torrent. D'ailleurs, heureusement qu'elle connaît la route par coeur, parce qu'entre larmes et pluie, j'ai eu un moment la sinistre prémonition d'une 'Wingo agonisante dans un fossé... Mais il n'est apparemment pas écrit qu'elle doit finir ainsi et c'est à bon port qu'elle nous a amenés, moi et yeux tout gonflés.

Et là... j'ai pu à nouveau mesurer ma chance d'avoir Mr Right à la maison... Il m'a d'abord laissée déverser mon restant de flotte au creux de son cou, sans rien dire, juste en me caressant le dos. Mutique, je l'ai ensuite honteusement délaissé pour m'emparer du civet sur pattes et enfouir le reste de mes spasmes et sanglots dans la douce fourrure. Et enfin, je l'ai abreuvé de mes gémissement et geignardises, jusqu'à ce que le flot se tarisse de lui-même. Et même après tout ça, il m'a regardée comme si j'étais le plus beau joyau du monde, m'a dit qu'il m'aimait et que si j'avais besoin d'un remontant, il m'avait fait un gâteau au chocolat...

Vide de larmes mais toute remplie de gâteau et surtout d'amour, je me sens bien plus légère. Demain est un nouveau jour...

Publicité
Commentaires
T
Petite pucinette,<br /> Que dirais tu de venir déjeuner ou goûter(faute de pouvoir dîner)à la maison les 23, 24 ou 25 novembre (je serai en congé)? Pourquoi pas en compagnie de la fantastique crevette nageuse et de la belle Zora la rousse? Je t'embrasse bien fort et pense à toi. A très bientôt.
Ma vie c'est du blabla...
Publicité
Publicité