Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie c'est du blabla...
Ma vie c'est du blabla...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2010

Cancan empoisonné

Hier, on m'a fait le coup du "je devrais pas te le dire mais on m'a dit qu'on lui a dit que tu aurais dit"... Autant dire qu'en une nano-seconde, j'ai perdu 3/4 de mon poids, 1/3 de ma hauteur et 4/6 de mon âge, ce qui revient à dire que j'ai spontanément fait de savants calculs afin de me retrouver à l'école primaire.

Et j'ai pas aimé.

Parce que, naïvement, je pensais que ce genre de comportement cessait chez les adultes dotés d'un quotient intellectuel raisonnable.

Parce que, bêtement, je pensais que mon caractère était suffisamment connu pour que personne n'accorde de crédit à de tels propos.

Parce que, simplement, j'ai pris la méchanceté en pleine tronche et qu'avec ma légendaire confiance en moi je n'ai pas arrêté de me remettre en cause depuis.

Qu'ai-je donc bien pu dire qui ait été si mal interprété? Qui a arrangé ça à sa sauce? Pour quelle raison et dans quel but? Les intérêts de qui cela sert-il de me discréditer aux yeux de quelqu'un qui a en plus souffert de ce cancan? Va-t'il falloir que je mesure désormais mes moindres paroles pour ne laisser aucune place à une quelconque interprétation abusive?

J'aime pas être une adulte et j'aime pas la jungle du travail...

Publicité
Commentaires
Ma vie c'est du blabla...
Publicité
Publicité