Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie c'est du blabla...
Ma vie c'est du blabla...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2010

En un mot comme en 100...

Ceci sera donc le 100è billet de ce blog. Semblerait que j'aie le blabla dans le sang, puisque que c'est sans compter le regretté blabla from Scotland (disparu à tout jamais dans les méandres de la Toile: bon sang, quelle connerie ai-je faite là?) ainsi que celui-ci... Quand j'ai commencé, j'étais à 100 lieues d'imaginer que ça me mènerait ici. A blablater sans se retourner, on ne sent pas le temps passer. Et sans mentir, lorsque j'ai réalisé, ça m'a glacé le sang. Depuis quatre ans, suis toujours à me ronger les sangs à cause de ma pince-sans-rire, voire sans-gêne, de mère. Je me fais toujours un sang d'encre quand à mon avenir et suis sans espoir quand à gagner un jour des 1000 et des 100. Sans parler de la centaine de kilos de trop que je traîne toujours.

Parfois je me dis que ce blog sent vaguement le sapin, surtout quand on y passe sans mot dire (bande de sans-coeur). Mais j'y reviens toujours sans faute. Certes, pour mes coups de sang plus que pour mes coups de coeur, mais c'est comme ça que je le sens. Et surtout c'est moi à 100%.

100 de plus?

8l6e35d_sans_fin

Publicité
Commentaires
M
Chère Lady Blabla (à ne pas confondre avec Lady Gaga ou Lady Glagla (ça, c'est moi, toute de orange vêtue, plantée au milieu de "tu sais quoi" ("tu fais quoi ce soir ?"))),<br /> <br /> J'accuse !!! Oui, j'accuse, ou plutôt je m'accuse. Car je fais partie de ces lecteurs qui ne font que passer sans rien dire, de ceux qui ne trouvent pas souvent LE mot pour te faire rire ou LA phrase pour te réconforter et qui, tels des cambrioleurs de petits chemins, préfèrent quitter la maison pour ne pas déranger les occupants dans leur sommeil.<br /> <br /> Car oui, en plus je vole, ou plutôt je te vole, toutes ces émotions si bien décrites, ou ces pensées que je ne peux formuler (à ma propre intention) jusqu'au bout mais pour lesquelles tu trouves les mots exacts.<br /> <br /> Je ne suis pas ici parce que j'ai composé sur mon clavillon "mes collants" ou "fessée ce2", mais par amitié. Je fais partie de ces lecteurs discrets et muets, non parce que je me délecte en secret de tes confidences, mais par respect. Par respect pour une si belle personne que j'admire énormément et dont je me sens rarement à la hauteur.<br /> <br /> Car tu mérites mieux qu'un réconfort de salon, mieux que des phrases presque méprisantes tant elles sont banales, ou mieux qu'une attention de 45 secondes chrono.<br /> <br /> C'est vrai, j'ai rarement quelque chose à dire, et encore moins à t'offrir, mais tiens : prends mon amitié, elle t'est acquise. Et pardonne ce silence qui te heurte les oreilles, il n'est que la non-expression de cette amitié.
A
Mon blog c'est mon exultoir, je peux y dire des choses qui me tiennent a coeur avec le sourire, et hop je dédramatise et vois la vie différement! Je suis pareille que toi, pas grand monde me laisse de message mais je sais qu'y a du passage alors je continue encore et toujours ;)<br /> Au fait y en a qui traine des passés douteux, ben nous on traine not' poids, c'est comme ca faut faire avec et comme a dit Stéphanie de Big beauty hier dans les maternelle "faut prendre rendez vous avec soi meme."<br /> Bisous
Ma vie c'est du blabla...
Publicité
Publicité