Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie c'est du blabla...
Ma vie c'est du blabla...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2010

Tesselle de mosaïque

Si l'on est différent, il est fatal qu'on soit seul.

[Aldous Huxley] [+]
Extrait de Le meilleur des mondes

J'ai pu constater avec plaisir ce matin qu'avec Darling et quelques autres, on a fait mentir cette assertion. Et ça n'est en aucun cas parce qu'on est différents qu'on est moins beaux. Serait-ce le début de l'acceptation?

Me sens fière!

51229482_p

Publicité
Commentaires
A
C'est ou a coté de Vannes car c'est par chez moi ca ^^ bisous
M
Très très jolie mosaïque !!! Et vive la différence et vivent les gens qui ne ressemblent qu'à eux-mêmes !!
A
Haaaaaaaaa je suis fiere aussi!!! <br /> Sous prétexte que j'étais grosse j'avais méga super peur de tomber enceinte. Bon j'en ai chié comme jamais, on sait pas si c'est du au poids, mais je regrette pas d'etre différente...<br /> Et puis n'oublie jamais "les gens normaux n'ont rien d'exceptionel" mon futur tatouage...<br /> Bisous
Ma vie c'est du blabla...
Publicité
Publicité