Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie c'est du blabla...
Ma vie c'est du blabla...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2010

Pardon pour le silence!

Eh oui, désolée, petite baisse de blabla momentanée en raison d'évènements divers et variés et hautement perturbants. Je ne sais plus trop où donner de la tête. Et puis il y a eu une conversation fort instructive avec une personne de mon entourage pro, menant tout droit à un soupçon de délation de mon petit blabla jugé médisant envers mon employeur. Ne voulant donc pas apporter d'eau au moulin de l'imbécillité, j'ai choisi le silence. Sauf que c'est chiant alors je reprends, mais ne ferai même plus la moindre allusion à mon activité.

Qui de toutes façons cessera bientôt.

Car oui, je m'en vais. Le pays qui fait vibrer mon coeur depuis près de douze ans a décidé de m'offrir une nouvelle vie (une renaissance), pleine de promesses alléchantes. Et un peu flippantes aussi. Mais alléchantes, définitivement.

Alors, j'avais promis de vous narrer l'épique aventure de mon entretien avec l'au-delà (de la Manche). Je l'ai fait. Deux fois. Sauf que deux fois ce foutu système m'a planté, détruisant irrémédiablement ma drôlissime prose. Mauvais karma, il semblerait que je ne puisse pas cumuler trop de choses heureuses en même temps...

Donc je ne réitérerai pas l'exploit une troisième fois, je n'en ai pas l'énergie pour le moment! Mais je reviens vite, juste pour blablater gentiment sur les petites tracasseries qui vont rythmer mon quotidien jusqu'au départ...

Publicité
Commentaires
A
Rhooo je l'ai envoyé trop tot le message. Je t'embrasse!!!
A
Ha y est c'est bon tu as eu le job? Tu pars??? Ha je suis contente pour toi (si j'ai bien tout compris ;))<br /> Tu viendras me faire coucou de temps en temps hein?
Ma vie c'est du blabla...
Publicité
Publicité