Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie c'est du blabla...
Ma vie c'est du blabla...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2010

Aucun intérêt à ce billet!

Rassurez-vous, comme la musique ne l'indique pas forcément, je vais bien. J'avais juste envie de partager ce morceau qui me trotte dans la tête depuis quelques jours et qui me donne envie de reprendre la danse, activité qui me manque au plus haut point depuis quelques années maintenant. Bref.

Sinon, j'ai aussi un truc trouvé sur plusieurs blogs et qui me fait bien sourire, c'est ça:

Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche,
avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase,
disait :

« CET ÉTÉ ... VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? » .

Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen, dont les
caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :

Chers Messieurs,

Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement. Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises.

Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant
des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou
les récifs de Corail de Polynésie.

Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd's.

Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que
l'homme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.

Les sirènes n'existent pas !!!

ET si elles existaient, elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou poisson ??? ».

Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes
qui s'approchent d'elles. Ils feraient comment d'ailleurs ?!?
Donc, elles n'ont pas d'enfants non plus...

Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes...

En outre, qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ???

Moi c'est clair, je veux être une baleine !!!

Publicité
Commentaires
A
Hahahaha trop fort le coup de la baleine. Ca me rappelle un jour j'étais sur la plage avec mes amis, et la deux mecs passent et disent "Regarde la grosse vache" en parlant de moi. Mon meilleur pote a dit "T'es con ou quoi? C'est pas une vache, mais une baleine car elle est voie de disparition, pas comme vous bande de con", ils se sont barrés. Et mon pote il s'est excusé de m'avoir "traité" de baleine ;)
Ma vie c'est du blabla...
Publicité
Publicité