Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie c'est du blabla...
Ma vie c'est du blabla...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 août 2010

J-7!

Lundi prochain, à l'heure où j'écris aujourd'hui ces lignes depuis la "Chip Hut", j'y serai. Au volant de 'Wingo qui aura retrouvé une deuxième jeunesse (je l'espère, à ce prix-là), je serai passée de l'autre côté, prête à entamer le grand voyage sans retour. Ce sera long, possiblement inconfortable, voire douloureux sur la fin mais... promis, je ne regretterai rien. Surtout pas ma vie passée. Je quitterai l'enfer pour le paradis.

Certaines personnes en revanche me manqueront. Leur voix, leur visage, leur sourire, leurs embrassades, ce sera difficile de faire sans. Nos seuls contacts nécessiteront désormais un intermédiaire et seront complètement désincarnés.

Intéressant comme la formulation ici semble indiquer une fin imminente...

Sauf que c'est un début. Un renouveau, même. Enfin, je me projette vers l'avant au lieu de stagner dans un bourbier anesthésiant et débilitant. Et je peux refaire une petite liste comme je les aime, genre "les choses que je vais faire dans ma nouvelle vie":

        - ne plus me lever à 4h45 pour aller bosser
        - ne plus bosser le week-end
        - sortir le vendredi soir
        - détester le lundi matin
        - décider de partir à l'aventure avec Darling et passer le week-end en exploration spontanée
        - prendre le train d'Harry Potter
        - faire un tour en hélico
        - me remettre à la cuisine
        - perdre du poids
        - avoir un chien
        - avoir un chat
        - m'extasier devant la cohabitation du chien, du chat et du lapin et en faire des photos trop choupinou-croquignolettes-kikoo-lol

        - me mettre à la photo (avec autre chose que mon Fuji compact sans zoom)
        - me remettre à fabriquer des choses avec mes mains
        - me marier et avoir beaucoup d'enfants
        - jardiner (dans de la vraie terre et pas des pots de balcon)
        - partir en vacances et collectionner les coups de tampon dans mon passeport
        - parler comme JCVD (parce que, you know, je serai vachement aware)
        - avoir des choses improbables dans ma garde-robe mais j'aurai le droit puisque je serai au royaume du goût contestable-mais-tout-le-monde-s'en-fout

        - aller à des festivals sponsorisés par deux liquides essentiels: l'eau de pluie et la bière

Bref, tout ça et bien plus encore. La semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
D
Oui sniff parce ke tu pars loin même si on se voyait plus ça va faire drôle de te savoir tout au bout d'un ile! et Youpi parce que c'est super chui trop contente pour toi ke tu ai trouvé un boulot ki te plaira j'en suis sure dans une contrée magique! ;) <br /> La vie est faite de belles surprises et il ne faut pas désespérer, tout vient à point à ki sait attendre!! ;) en tout cas c'est ce ke je me dis!<br /> J'espère ke tu ne m'oublieras pas, je ne t'oublierai pas! <br /> Enormes bizouxxxL Elo et que ta vie soit belle! ;)
Ma vie c'est du blabla...
Publicité
Publicité