12 novembre 2010

Ce soir

Ce soir, c’est le week-end. Un week-end que j’attends depuis lundi matin. Ouais je sais, ça fait fonctionnaire comme réflexion.  Attention, pas que je critique hein, entendons-nous bien, c’est juste une boutade rapport à l’éternel cliché…

Donc ce soir, c’est le week-end et ça tombe bien, je suis crevée. Bonne semaine bien remplie, avec du déplacement professionnel éreintant (imaginez deux heures et demie de conduite sur route merdique, dont retour dans le noir, pour une heure de rdv), de la bonne surprise concernant notre recherche de fonds (£52.000 allouées pour la restauration de l’église, qui nous permettent d’en débloquer 150.000 de plus), de la mauvaise surprise (du boulot comptable pas simple, putain de TVA), du froid mouillé pas sympa (brrr, pas marrant le matin quand il faut se lever) et plein de petites joies toutes simples (trouver un héron cendré sur le bord de la fenêtre, voir un troupeau de biches détaler gracieusement quand je sors le matin, me perdre dans la contemplation du feu dans le poêle, faire une partie de Scrabble en écoutant Sinatra). Je prendrais bien quelques vacances en fait, tellement je suis naze. Les jours s’enchaînent à une cadence infernale et je ne vois rien passer.

Ce soir, c’est le week-end et je suis certaine que lundi matin, je me demanderai encore où il est parti. Heureusement, je n’y suis pas et, en attendant que cette fois soit différente, je sais d’avance que je vais passer une bonne première soirée.

Ce soir, c’est « Curry & Quizz » au pub. L’idée, c’est de proposer diverses sortes de currys au menu du jour et de coupler ça avec une animation sympa, un genre de Trivial Pursuit à grande échelle. Ca risque de donner !

Posté par Elo Sunshine à 18:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ce soir

Nouveau commentaire