Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie c'est du blabla...
Ma vie c'est du blabla...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2010

Ce blog est décédé...

Ou du moins c'est ce que j'ai pensé en essayant de me rappeler la date de parution de mon dernier billet... Mais en visitant les stats, j'ai constaté que non, ce petit blog tout bête et pas toujours très intéressant vivotait gentiment dans une dimension parallèle à mon monde, attirant des visiteurs divers et variés. La preuve en images.

stat_key_wordstat_geo

Publicité
Commentaires
R
C'est juste hors de question...
E
Femme mystere, qui se cache donc derriere l'enigme? Qu'importe, l'attention est delicate et le commentaire touchant: merci!<br /> Amalia: noooooooon, pas mourir les tribulettes!
A
Moi aussi je pense a faire mourir le mien.... Mais non... ;)
L
Très bonne raison pour le poursuivre ! Bises.
Ma vie c'est du blabla...
Publicité
Publicité