22 mars 2011

I wish, i wish

Vendredi soir, ils arrivent. J’ai hâte. Et en même temps je suis super stressée. Au point de bouffer des trucs en poudre deux fois par jour. Chuis conne ? Chuis conne. Mais j’y peux rien c’est compulsif. Et puis c’est la faute de ma frangine aussi. Je lui avais dit de rien dire. Mais elle n’a pas pu tenir sa langue. Du coup, ils savent. Et ils vont être déçus. Je le sais, c’est inévitable. Mais si je peux essayer d’adoucir, hein, ca vaut le coup de bouffer de la poudre, pour en jeter à leurs yeux…

Vanité des vanités. Pas moi. Enfin, j’espère pas. Je crois pas. Même si je veux être jolie pour le jour J, je veux surtout être moi. Mais je crois qu’il y en a une pour qui ca va être difficile à accepter. Je la connais comme si elle m’avait faite…

Mais que voulez-vous ? On ne se refait pas. J’attendrai en vain les mots, chauds comme un soleil printanier et ne récolterai qu’un froid soleil d’hiver. Au mieux une bise de Novembre…  Je voudrais tellement croire qu’elle change, qu’elle s’adoucit, qu’elle est capable d’avoir des élans spontanés et sincères. J’aimerais qu’elle joigne les mains sur sa poitrine, qu’elle étouffe un sanglot, qu’elle écrase une larme de joie quand je vais lui montrer le plus bel élément de mon attirail de mariée (perso, je pourrais passer des heures à l’admirer). J’aimerais que ses yeux brillent d’excitation quand on parle du sujet, j’aimerais qu’elle s’enthousiasme pour des petits riens. J’aimerais qu’elle me dise qu’elle est fière, que je suis jolie, no matter what.

J’aimerais vraiment.

Posté par Elo Sunshine à 18:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur I wish, i wish

    A TOUSSSSSSSSSSSS::::::kes kon en a a foutre de toute vos histoires que vous racontez sur internet!!!!!!se ki me soule c est de faire une rechercher sur le noyer' l arbre) et sa me donne votre photo de mariage ...parce que vs vs noyez ds la connerie du mariage!?!?.marre de tomber a chaque recherche sur des photos,texte,blog de merde sur lequel vous étalé vos vie ki ne ns regarde pas!!!!! arreter de tous vs étaler pr pleurer apres/ j comprend pas pourquoi on m agresse ds la rue pourtant jdis tous sur ma vie meme qd j ai mes regles .....désolé d etre mechante mais il y en a marre de tomber sur toute vos connerie de blogiste ou de "face de bouk"pire connerie mondiale créée sur renet.....ras le bole de vos étalage de vieON EN A RIEN A FOUTRE de vos vie message a TOUS ceux qui skate renet vous me pué tous au nez ...comprend pas ke ma fille se fait mater par de perverts,comprend pas porquoi ils l on violéééééééééééééééé;;;;;

    Posté par kraivette, 11 octobre 2012 à 18:27 | | Répondre
  • perdéz pas votre temps a repondre en m insultant, je ne vais plus sur renet que par necessité tellement vous racontez de conneries.....................;;

    Posté par kraivette, 11 octobre 2012 à 18:32 | | Répondre
Nouveau commentaire