05 novembre 2010

Donnez-moi du temps (titre à la con)

Plus le temps passe et moins j’en ai. De temps, je veux dire. Ou alors j’ai simplement moins le courage ? Le fait est que je suis beaucoup moins sur Internet, que ce soit à aimer les statuts de mes amis FB, à vider ma boîte mail remplie de spam ou, en ce qui nous concerne ici, à blablater sur ma vie. Cela dit, je me demande souvent a quel point cela changerait si j’arrêtais d’écrire… Le point n’étant pas la, rattrapons (ou du moins essayons) le temps passé (mais pas perdu). Qu’est-ce qui s’est donc passé récemment du côté de la... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 17:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 octobre 2010

Retour de votre programme de la soiree...

Au programme de cet épisode donc: Mon boss vient diner ce soir : en l’occurrence, programme passé en différé puisque l’évènement a eu lieu jeudi soir. D’avance, toutes les excuses de la chaine pour ce léger décalage. Heure du rdv : 18h. Lieu : notre nouveau chez-nous. Les protagonistes : Sam, sa compagne Carolyn, leur fille Cassia, mon aimé et moi-même. Le concept : retourner l’invitation reçue lors de mon arrivée. Un brin plus français, si je puis me permettre. Sauf que faire français, des fois, c’est tout plein d’embuches. Prenez... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 18:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 octobre 2010

La petite maison dans la foret

Plus de deux semaines, c’est vrai. Bouh, je suis une vilaine pas gentille qui a oublie ses gens parce qu’elle a retrouve sa moitie. Elle n’a pas eu le temps d’écrire un seul petit billet parce qu’elle était trop occupée à s’envoyer en l’air pour rattraper le temps perdu (la j’essaie de vous faire croire qu’après quatre ans c’est toujours aussi torride). Quelle négligence et quelle ingratitude ! C’est fini de chouiner, oui ? D’abord, sachez que je n’ai pas fait QUE rattraper le temps perdu (la je peux affirmer que c’est... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 17:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 septembre 2010

Soirée surréaliste

Hier soir, je me suis retrouvée embringuée dans un truc... il faut évidemment que je vous raconte! A l'origine, j'avais rien de prévu pour mon vendredi soir. Après une semaine chargée, je pensais simplement me rouler en boule dans mon lit avec un bouquin (le frère de Darling, Tom, 15 ans est un geek en puissance monopolisant la télé avec sa Xbox). Sauf que, par une coincidence fortuite et inopinée (pour ne pas dire contingente), on m'a proposé la place d'un désisté dans un minibus en partance pour la soirée à Lochcarron. Moi,... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 13:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 septembre 2010

Bon, j’ai promis alors... je m’exécute!

Allez, une petite mise a jour en forme de pêle-mêle, parce qu’après tout, c’est plus fun d’avoir des infos en vrac (et puis mon cerveau l’est aussi donc je fais ce que je peux avec ce que j’ai) -         J’ai reçu ma toute nouvelle carte bleue ! Elle est verte. Et elle est arrive trois jours après avoir ouvert mon compte. Mon code, lui, est arrive deux jours plus tard. Pour le moment, mon solde est toujours a zéro, bien que je prie tous les jours qu’une fortunée vieille dame (ou un monsieur, peu me... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 21:09 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
19 septembre 2010

Y a de l'abus!

Du moins j'imagine que c'est ce que vous vous dites. Ouais, je sais, c'est pas cool de ma part, je pourrais être plus régulière. Surtout quand je vous annonce des trucs sur FB et qu'on ne voit pas la queue d'un récit... Mea culpa. Mais j'ai pas le temps!!! Applecross a définitivement un temps bien particulier, qui s'écoule très lentement pour certaines choses (nous dégotter un cocon d'amour avec Darling, par exemple) et très très vite pour d'autres (déjà trois semaines et demie de passées, mais où???). Ajoutez à cela des... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 10:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

09 septembre 2010

Hier, je suis devenue comptable.

Mais ce n'est pas vraiment par là que je devrais commencer le récit de ma folle journée. Il était une fois... euh... non, pas ce coup-ci, bien qu'on verse facilement dans l'épique quand il s'agit de se déplacer par ici... Alors, à l'origine, ce mercredi 8 septembre, Sam et moi devions nous rendre à Inverness pour une chouette formation en comptabilité. Enfin, quand je dis "chouette", comprendre "plutôt barbante". Parce que la compta, ça n'a jamais été un truc vraiment fun. Et à voir la tête de Sam, je me doute... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 22:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
04 septembre 2010

Petit bilan à une semaine et demie

Parce que oui, ça fait une semaine et demie. Seulement ? Déjà ? J’en sais trop rien. D’un côté, soyons honnêtes, une semaine et demie ça ne fait pas très sérieux pour établir un bilan. C’est à peine le temps nécessaire pour se retourner et constater le changement. Et en même temps, il s’est passé tellement de choses que j’ai l’impression d’avoir vécu deux vies en une. Allez, je vous fais une liste non exhaustive des considérations qui me sont venues dernièrement : -         il fallait que je parte... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 19:51 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
30 août 2010

Updating my new life

Jour 1 au boulot. M’y voilà. Mercredi 25 septembre, 9h du matin. Je suis un peu en avance en fait, alors je jette un coup d’œil aux différents documents éparpillés ça et là. Je suis tellement angoissée que je ne suis même pas capable de me rappeler ce que je viens tout juste de regarder. J’ai mis mon pull tout neuf, une petite jupe noire, des ballerines assorties à mon pull. A mes oreilles, mes boucles d’oreilles cœur. Celles qu’on m’a offertes pour mon départ. Petite pensée pour ceux de l’autre côté. Mon manager... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 19:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
29 août 2010

Les péripéties, la suite.

Après une bonne nuit de repos, Sunshine et ‘Wingo eurent tôt fait de retrouver un peu de courage pour reprendre la route. Certes, le temps ne semblait pas vouloir leur sourire, mais au moins, le plus gros du trajet était désormais derrière eux. C’est donc le cœur en joie que Sunshine empoigna les rênes et mit ‘Wingo au galop. L’enthousiasme les porta d’ailleurs directement à leur but. Pas un seul instant, ils n’envisagèrent de s’arrêter pour se laisser le temps de souffler un peu ou, de façon plus terre à terre, se soulager et se... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 12:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :