23 juillet 2009

Another day, another time, another space.

Ou pas. J'ai vraiment envie de vacances et me trouver loin loin loin de ce guichet. Le plus long break que j'aie eu depuis plus d'un an c'est mon escapade à Londres avec Darling. Trois jours. Je serais tentée de dire waouh. Ou pas. A votre avis combien de temps peut-on raisonnablement tenir avec uniquement des coupures de deux jours dans un boulot qui n'est pas toujours facile? A quel point est-on autorisé à péter les plombs? J'ai des envies de vie d'ermite. Sans aller jusqu'à l'île déserte, je me ferai bien une semaine dans un... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 23:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

23 juillet 2009

Shake shake shake

Parce que là, maintenant, tout de suite j'ai juste une grosse flemme de finir un billet que j'ai entamé au boulot, et aussi parce qu'il est minuit et que j'ai un Darling chaud bouillant sous la couette, j'ai juste envie de partager un son qui me donne envie de shaker mon booty (oui, oui, chéri, j'arrive!!!) Le clip est juste kitschouille à souhait. J'adore.
Posté par Elo Sunshine à 00:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
22 juillet 2009

Un peu de blabla pour changer!

Allez, parce que ça fait longtemps, parce que j'ai la possibilité, parce que j'ai de la matière, je balance de la niouze en vrac (un peu comme de la fripe au kilo, en veux-tu, en voilà). Sans classement chronologique, comme ça me vient: - j'ai fait connaître ma volonté de continuer l'aventure britt'brittienne. Pas que de rester au service du pleupleu m'enchante plus que ça mais par les temps qui courent, ce serait bien couillon de laisser tomber un job pour aller embêter un gentil employé de l'anpe qui ne saurait pas dans... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 00:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 juillet 2009

Sunday bloody sunday

Certes, U2 était en concert à Paname hier soir, mais rien à voir. Comme je l'ai déjà évoqué ici-bas, j'aime pô le dimanche. Celui-ci ne déroge pas à la règle. En me levant, j'ai tous les symptômes du SPM (syndrome pré-menstruel, pour d'éventuels lecteurs non dotés d'ovaires): mal au crâne lancinant, boobs hyper-sensibles et multiplication de ces petites horreurs qu'on appelle communément boutons (voire "saletés de pustules de m***"). Pas envie, pas envie, pas envie. Darling est parti alors que j'étais encore bien bien... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 23:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
11 juillet 2009

Le samedi, c'est pleupleuseries...

Me revoilà, fidèle à l'appel, tapie derrière mon écran, guettant le pleupleu en errance... Je dois avouer que pour le moment, la gare est une morne plaine, où seul le ballet du personnel du bar apporte un peu d'animation. J'm'ennuie. Je vous fais une liste??? Allez, la liste des choses dont j'ai envie pour mon mariage: - tous les gens que j'aime réunis autour de nous, heureux et insouciants. - ma mamounette chérie en mode "critiques et ronchonnements" désactivé. - une partie administrative et officielle expédiée sans... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 11:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
11 juillet 2009

Friday, Saturday, Sunday... Happy days!

Allez, c'est parti: 3, 2, 1... week-end!!! Au boulot, of course. Alors oui, moi je commence le week-end le vendredi, parce que j'en ai décidé ainsi, point. Et là, je dois vous dire qu'au niveau "je vais en baver grave" et "les pleupleus sont de sortie", je m'attends à du culte, du lourd, de l'énooOOOoorme!!! Déjà, sachant qu'on a quinze bus au départ, comptant en moyenne quarante-cinq passagers, ça va nous faire, à la louche, 675 passeports à checker. Sachant qu'en plus, au moment où je jette ces mots, on... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 00:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

10 juillet 2009

Bon, nous nous sommes donc quittés après ce récit éminemment passionnant de mon week-end haut en couleurs et qui m'a surtout laissé à l'état de loque à peine humaine (disons que le terme "mollusque" serait visuellement plus percutant). Sachant que de lundi, 14h, à aujourd'hui 13h j'étais en repos, je devrais être plus en forme que précédemment mais... non. Je suis absolument vidée. Ce n'est pourtant pas faute de n'avoir rien fait, entre glandouille, ciné et resto lundi, glandouille, glandouille et piscine mardi, et... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 00:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 juillet 2009

Back from black(out)

Aaaargh... fatiguée... gnnn... veux dodo... Voilà l'état dans lequel je me trouve à 8h40 ce dimanche matin, heure à laquelle je commence ce billet. Aucune garantie sur l'heure de fin, le temps que je rassemble mes neurones un par un, que je rétablisse les connexions (oups, la commande des paupières est en panne, au secours, il fait tout noir!!!) et que je fasse quand même un minimum mon boulot, ça risque de me prendre au moins tout ça! Week-end chargé. Là, je sens que je viens de me prendre mes 27 piges dans la tronche et c'est... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 17:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
28 juin 2009

La vie en rose...

A cause de certaines personnes à la sensibilité... comment dire? Défaillante (pour ne pas dire inexistante) le ton du dernier message était un brin déprimé et déprimant, malgré le climat festif... Mais le moral est remonté bien vite grâce à toutes les autres personnes qui m'entourent et que j'aime. Mes collègues, notamment, qui m'ont offert les mots et les gestes que j'aurais attendu de personnes plus proches. L'an dernier à la même époque, j'étais persuadée que le monde du travail était un repaire de requins, de crapauds bouffis... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 23:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
23 juin 2009

Un p'tit beurzdé tou mi - part 3, 4, et Clap de fin!

Ok c'est reparti, pour la suite des évènements de ma journée d'anniv' donc. J'en étais où déjà? Ah oui, j'allais bosser. Un dimanche. Ensoleillé. Jusqu'à 23h30. Mais je m'en foutais parce que... oui, pas besoin d'en remettre une couche, vous savez pourquoi! Bref. Arrivée au boulot, j'ai eu droit au bisous, au voeux et à la question à laquelle on ne peut (ni ne veut) couper: alors, t'as été gâtée, t'as eu quoi??? Et là, je n'ai pas pu m'empêcher de me la jouer comédie romantique avec annulaire gauche tendu, sourire extatique, joues... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 00:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,