Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie c'est du blabla...
Ma vie c'est du blabla...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

Inauguration

Allez, depuis le temps que je me sentais limitée par mon tout petit space msn, pour le coup je me lance, je sors de mon petit cocon bien protégé et je m'expose un peu plus. La raison profonde? Je suis très curieuse de savoir si je peux avoir plus de quatre lecteurs amusés par la mécanique complexe de ma petit caboche... C'est con, hein? En même temps, si la réponse est non, ça n'aura qu'une importance toute relative et ça ne m'empêchera pas de déverser mon blabla tout pareil!

Parce que je suis une bavarde invétérée (invertébrée aussi, y a qu'à me voir sur mon canap') et que j'ai besoin de vider mon sac régulièrement, histoire de partager tout se qui se passe sous mon crâne. D'ailleurs, en ce moment, ça bouillonne, ça fourmille, ça s'agite dans tous les sens, je suis remplie d'humeurs diverses et contradictoires!

Et puis, j'ai rarement été aussi productive que dernièrement, alors... qui m'aime me suive!

P.S: avant déménagement, j'étais là http://chatterboxfairy.spaces.live.com/, espérons que je n'aie rien oublié en route!

Publicité
Commentaires
S
welcome darling ! au plaisir de te lire .. ;)
Ma vie c'est du blabla...
Publicité
Publicité