Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie c'est du blabla...
Ma vie c'est du blabla...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2009

Il est parti...

Ca y est. Il est parti. Rentré chez lui. Et moi, je suis toujours là...
Il m'a honteusement abandonnée à mon triste sort, laissée en pâture à des Pleupleus pressés de me vider de ma substance.

Tandis que Misteûr va profiter, se faire chouchouter comme un haggis* en croûte, reprendre des forces, moi, je suis condamnée aux travaux forcés à perpétuité...

En même temps, je ne vais pas être chienne (non, non, vraiment), il le mérite le pauvre, il a travaillé dur dernièrement et rester loin de sa famille, c'est pas toujours évident. Et puis un break à Applecross, c'est plus revitalisant qu'un Mars, plus reposant qu'une sieste crapuleuse et moins dangereux pour sa peau qu'un séjour au soleil (roh, la mauvaise langue!)...

Non, ce qui m'embête surtout, c'est qu'il va me manquer et que je vais m'ennuyer... Certes, ça va me faire 11 jours de disette sexuelle (et Josie la chenille est en grève) mais surtout 11 jours sans ses petits sourires en coin, sans ses bons mots qui me font hurler de rire, sans ses bafouillages en franglais hésitant mais trop meugnon... 11 jours sans ma ration de survie de bonheur!!!

Eh, c'est que je suis fragile moi en ce moment, alors je m'accroche désespérément (un peu comme une alcoolique à sa bouteille) à tous ces petits instants où je me sens bien, aimée et comprise. Sans lui, mon monde ne tourne plus tout à fait pareil, le soleil n'a plus tout à fait le même éclat, et même les glaces n'ont pas tout à fait le même goût...

Ben oui, JE L'AIME, et alors?
Heureusement, les cop's sont là pour compenser!!! Quoique, pas pour tout quand même (les filles, je vous aime, mais pour ça, même gréviste, Josie reste top n°1 sur ma fuckin' list) mais c'est toujours d'autres petits bonheurs auxquels se raccrocher... D'ailleurs, j'attends avec impatience demain soir: je sens que la soirée va être sympathique à souhait, entre papote avec Sophie (que je ne connais pas si bien, soit dit en passant, mais qui a un potentiel "super cop's" très prometteur) et l'indétrônable Barbelotte (j'ai toujours pas eu mon explication quant à ce surnom... particulier disons!), et le très très attendu film spécial pour nous les filles dont le compte en banque (et le banquier, à l'occasion) vire ponctuellement au cramoisi, la faute aux jolies choses dans les magasins!!!

Bref, pendant ces 11 jours, le monde ne va pas s'arrêter de tourner, mais il va tourner un peu différemment, en léger désaxé...

*Haggis: parfois plus connu en France sous le nom de « panse de brebis farcie », est un plat traditionnel écossais. Il peut même être considéré comme le plat national. Il fut très populaire au 18è siècle dans la cuisine anglaise (ndlt, empruntée à Wikipédia)

kilt20shirtless8tz

Et puis une spéciale dédicace à Anne-Lise... oh et puis toutes les nanas: ENJOY!!!

Publicité
Commentaires
A
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! le kilt!!!!et lui en plus il a les muscles!!! trop de bonheur!!lol!!! t'aurais pu penser à moi aussi pour l'accro du shopping avec Hugh!!!! vilaine va!!!^^
Ma vie c'est du blabla...
Publicité
Publicité