Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie c'est du blabla...
Ma vie c'est du blabla...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2009

Le plein est le contraire du vide...

Oui, je me sens un peu toute vide en ce moment, alors j'essaie de remplir...

Mardi soir: j'ai chamboulé l'appart' et revu la configuration du salon pendant que Leïla faisait la poule, Soan m'écorchait les oreilles (et un peu les yeux aussi: cette attitude, tsss...) et Ca-Jo se faisait éliminer... Ca vaut ce que ça vaut mais faire tourner les meubles a toujours été une passion chez moi, surtout en phase down... Un peu comme aller chez le coiffeur, sauf que là, pas de blondasse sadique qui te massacre la crinière en sussurrant dans l'oreille (tel le serpent à Eve) qu'il faut absolument tenter les mèches pour illuminer tout ça, pas de choc traumatique en découvrant le résultat, et surtout un effet réversible en cas de plantage... Donc un salon réorganisé = une nana contente d'elle!

Mercredi soir: restocinécop's!!! Non, ça n'est pas un gros mot, ni un néologisme d'ailleurs, c'est juste l'expression de mon enthousiasme profond pour une soirée qui a tenu toutes ses promesses, voire même plus! Après une petite "mise en conditions", dixit Sophie, avec un peu de shopping (aarrrgh, j'ai encore acheté des boucles d'oreilles... ma 8?ième paire...), direction le resto et remplissage en règle! Pour commencer, of course, l'apéro... Et là, début véritable du festival que j'attendais: commérages, confidences de filles et piapiapiadanstoncorps sur fond de "ouh là, c'est quand que ça arrive les plats, paske que le vin blanc sans rien dans le ventre..." (le respect du secret amical m'empêchera de révéler ici les noms de celles qui ne tiennent véritablement pas la chopine l'alcool). Heureusement, la nourriture consistante est arrivée à point nommé pour éponger un peu mais sans entraver le flot de la discussion, et entre vipérages (oui j'aime inventer des mots, et alors?) sur les Barbies sans caractère, comparaison d'accessoires coquins et faits divers sanglants, le temps a glissé sans que l'on s'en rende compte... Puis, une fois les estomacs comblés (voire un peu surestimés), il a fallu s'extirper péniblement du resto pour aller s'échouer dans les fauteuils confortables du ciné, non sans avoir fait un crochet pour aller s'acheter des 'becs (si si, y avait encore de la place finalement)! Beaucoup (trop?) de bandes-annonces et de pubs plus tard, le film commence et... je me marre, je ricane, je pouffe avec délices tout en couinant d'envie à la vue des chaussures, des sacs, des bijoux, des fringues de folie: je les veux, je les veux, je les veux!!! C'est donc avec les zygomatiques fatigués mais le coeur rempli de joie que la soirée s'est terminée... Vivement la prochaine!!!

Jeudi soir: vide... Ou plutôt, vidée, donc légumage en règle. Parce que 4 toutes petites heures de sommeil la nuit précédente, une escale bien remplie et une présentation commerciale soporifique, plus les courses, ça tue. Alors, histoire de ne pas faire absolument rien non plus, je me suis décidée à faire quelque chose de hautement constructif: des tests! Vive les tests psycho à la con des magazines féminins on-line, j'ai appris plein de trucs essentiels sur moi!!! Allez, un exemple (et un seul, je ne veux pas divulguer toutes les qualités qui m'ont été attribuées et me la jouer, hein)

Cosmo test: en quoi êtes-vous spéciale? (déjà, ça promet)
Votre profil (le gauche, si possible, c'est celui que je déteste le moins) :

Vous êtes charismatique (là, je m'imagine en Evita...)

Votre personnalité fascine votre entourage (à défaut du physique, on s'en contentera). Votre ascendant sur les autres est évident. Vous avez un grand pouvoir de communication et de persuasion et vous pouvez sans aucun doute influencer qui vous voulez (dis Mr Boss, tu me files plus de sous? non? bon.) . Que vous vous lanciez dans la politique ou dans l'organisation d'une course à pied (carrément mon genre), votre entourage reste médusé (bizarre, ce mot ne m'évoque pas franchement du positif) par vos idées. Prudence cependant : ne vous servez pas de ce pouvoir pour manipuler autrui (ben pourquoi pas, après tout?). Soyez à l'écoute et plus attentive aux autres, vous pourrez ainsi devenir encore plus spéciale...

Eh ouais. Quelques clics dans les bonnes cases et je suis percée à jour...

Allez, je m'en vais en refaire une série pour la peine!

Publicité
Commentaires
A
ahhhhhhhhhhhh oui ct cool mercredi soir!!!! nan on n'a pas trop dit de mechancetes sur les sans cervelles..... si???? ah bon!!!^^!! et moi je tiens bien l'alcool!!! sisi! pas de maux de têtes le lendemain! je peux donc continuer... les fruits!!!! et en plus des fauteuils confortables, des envies de shopping inimaginables.... tonton Hughie... what else??? bon ok "ce n'etait qu'un rêve" comme disait Céline mais qui sait????? okok annalisa la bresilienne remet son cerveau pour vous annoncer que les mecs bien sont pris ou homos!! et vi!! c ca la realite!lol!
A
Bon je retourne à mon ancien pseudo puisque tu n'aimes pas celui printanier et légèrement patoisant :( Je te rassure mardi soir Soan m'a aussi écorché les oreilles, les yeux et le cerveau!! <br /> Tout aussi bonne soirée pour moi mercredi, ça fait du bien de passer des soirées restocinécop's (je note au passage que tu inventes des mots alors que tu ne veux même pas de mon patois!!! pfff!!!)Par contre c'est pas possible!! c'est quoi ces copines qui ne tiennent pas la chopine!!! c'est pas à moi que ça arriverait ;-D Ah si?!?! bon....<br /> Moi aussi j'aime bien ces petits test... sauf quand ils me disent que dans mon ancienne vie je devais être péripatéticienne (c'est pour cela que je suis plutôt timide aujourd'hui, c'est pour compenser mon ancienne vie de débauche!!)<br /> <br /> Plein de bisous et à ce soir<br /> Ta crevette presque plus aquaphobique...
Ma vie c'est du blabla...
Publicité
Publicité