Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie c'est du blabla...
Ma vie c'est du blabla...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2010

"Des goûts et des couleurs il ne faut disputer"

J'annonce la couleur: ceci est une histoire cousue de fil blanc. J'ai du bleu au coeur et je broie du noir. Ma vie en ce moment n'est pas rose, j'en vois des vertes et des pas mûres, je me sens saignée à blanc. Je vois rouge trop facilement, ai envie d'envoyer les gens sur les roses, leur tirer dessus à boulets rouges, voire de coller des marrons à certains. Paraît que je suis en train de manger mon pain noir. En attendant, marre des nuits blanches et d'être trop souvent chocolat. Je suis verte.

Ce qui me ferait tout revoir en rose serait d'avoir carte blanche en shopping et de claquer de gros billets verts mais j'ai une peur bleue d'être dans le rouge et de voir ma banquière me faire grise mine...

Je ris jaune mais tout ceci n'est qu'humour noir: tant que je ne vois pas d'éléphants roses ni de petits hommes verts...

Edit: j'ai tenté la couleur dans le texte et le noir et blanc ne ressortent pas vraiment. Sachant que quelque part, ce sont des non-couleurs, personne ne portera donc réclamation j'espère...

Publicité
Commentaires
A
bien joue ma belle! as usual!
Ma vie c'est du blabla...
Publicité
Publicité