Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie c'est du blabla...
Ma vie c'est du blabla...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2009

Déception...

Hier, j'ai eu droit à une belle chute de moral. Genre crash aérien qui fait tout plein de morts. Sauf que y a que moi qui suis un peu morte du dedans.

Hier, le rêve que je nourrissais depuis plus d'un an d'avoir une vie meilleure s'est brisé en tout petits morceaux, que je ne peux même pas espérer recoller.

Hier, ouvrir ma boîte aux lettres a été tout sauf un geste anodin... Une lettre. Une seule. Une que j'espérais tant mais que je n'attendais plus tellement elle a tardé. Une que j'ai ouverte en tremblant, le souffle court. Une que j'aurais voulu ne pas recevoir finalement...

"Mademoiselle, malgré tout l'intérêt... Blablabla... Nous avons le regret... Blablabla... Veuillez croire en l'assurance... Blablabla"

Putain de bordel de merde. Game Over. Pas de nouvelle partie pour moi.

J'ai pleuré. J'ai appelé Papa Chéri, qui m'a réconfortée du mieux qu'il a pu. J'ai raccroché. J'ai pleuré encore un peu. Et puis d'un coup, plus rien. Anesthésiée en quelque sorte. Même quand ma frangine a débarqué pour me remonter le moral, je me suis vraiment sentie étrangement détachée. Même quand le dragon m'a appelée et m'a descendue encore plus bas que je n'étais déjà. Pourtant elle m'a assassinée avec son: "nan mais tu pensais vraiment avoir une chance? Parce que c'est pas parce que tu as un bon niveau d'anglais que ça fait tout...". Même pas la force de m'énerver ou de me remettre à pleurer.

Et aujourd'hui, pareil. J'ai été là sans l'être. J'ai travaillé. J'ai soutenu les conversations lancées par les collègues. J'ai rendu les sourires, j'ai ri aux blagues. Mais à l'intérieur de mon dedans: rien. Vraiment bizarre comme état, vivement que ça passe...

En attendant, je me triture les méninges pour savoir ce que je vais bien pouvoir faire de moi quand je serai grande: des suggestions? Toute idée, qu'elle soit sérieuse ou farfelue, m'est bonne à prendre!

Publicité
Commentaires
S
haa elle est vachement mieux cette bannière !!<br /> au revoir miqueline et bonjour les bouches gourmandes ;)<br /> ça donne plus le ton "bla bla de filles" !<br /> bibiiii
L
Merci mes chéries pour tout ce soutien et cette amitié!<br /> Moi aussi j'espère bien réussir à me faire un petite vie sympathique avec un boulot que j'apprécie et j'y réussirai j'en suis sûre!!!<br /> Sinon ma bichette, suis d'ac' avec toi: ne pas pouvoir laisser de com' sur les photos, ça craint!<br /> Par contre, il est sexy mon Michelin, il est ROSE!! D'ailleurs faudra l'appeler Miqueline maintenant...
A
ca te tenait vraiment à coeur et je le sais! et depuis le temps que tu les appelais pour leur montrer de l'interet ce n'est pas correct qu'ils t'envoient une lettre sans autre explication! Je sais que sur Caen c pas facile de trouver dans ta branche mais pê que des postes vont se liberer! ou alors tu devras changer de ville! (et crois moi c pas ce que je te osuhaite)! je te souhaite juste de trouver un job à ta hauteur et surtt à ta valeur car tu le vaux bien!sinon tu sais que les crêpes en angleterre ca marche toujours (ou le french resto..)!! en tt cas continue de chercher et de te renseigner car tu es qq1 d'actif qui se bat pour réaliser ses rêves!!!! quoi qu'il en soit "je serai là, je serai là, je serai làààààààààààà, je serai là!!"^^bisous!!
S
j'ai regardé tes albums<br /> javais envie de mettre plein de com'<br /> c'est nul on peut pô !!<br /> fuckkk
S
j'ai oublié de te dire "good job" pr la bannière mais michelin chérie c'est pas sexy<br /> pkoi tu ne mettrais pas ta photo du projet caroline ??<br /> sinon moi j'ten fais une de bannière !! héhé<br /> un truc sexy dark<br /> jai déjà des idées !
Ma vie c'est du blabla...
Publicité
Publicité