Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie c'est du blabla...
Ma vie c'est du blabla...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 août 2009

Big girl

Voilà, juste parce qu'aujourd'hui je suis en mode "fuck the skinny bitches". Parce que mercredi soir j'ai entendu un réflexion de merde lâchée par un pauvre type se croyant spirituel. Parce que malgré ça, je tiens à mes jupes, mes talons, mes décolletés, mes bijoux et tout ce qui fait de moi une vraie nana, kilos en trop y compris. Parce qu'aujourd'hui je me sens positive à fond (profitez, ça va peut-être pas durer)...

Publicité
Commentaires
S
Of course Elo Elo que t'es Beautiful, et meme beaucoup plus que ça ... ! Rien a foutre des branleurs qui ne savent pas voir ton gros coeur sous ton blouson orange, moi je le vois
Ma vie c'est du blabla...
Publicité
Publicité