Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie c'est du blabla...
Ma vie c'est du blabla...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2009

Il est reviendu!

Après moult péripéties, il est enfin là...Il a vaillamment bravé les centaines de kilomètres qui nous séparaient, pris la voiture, l'avion, le bus, le taxi et le train, affronté la lenteur, l'incompétence, la fatigue, le mal du pays. Sans même ronchonner. J'en connais d'autres (pour ne pas me citer) qui se seraient fait une joie de râler, de maugréer, voire de chouiner (oui, je suis une chouineuse et je vous ***) à tout va, et particulièrement au sujet d'une nuit d'hôtel forcée faute de trains (avec la Seuneuceufeu, rien n'est possible)...

Et tout ça, il l'a fait pour une seule raison: MOI.
Il a beau regretter sa famille et son petit coin de paradis, il semblerait qu'il regrette encore plus de ne pas être en ma "charmante" (les guillemets c'est parce que chouiner ça ne me rend charmante qu'à 99%) compagnie. Y a pas à tortiller, je suis une fille vernie. J'en suis bien consciente en plus, et ça me permet de me la péter, genre "ouais mon homme, il est fou amoureux de moi, carrément accro quoi, parce que je suis une nana fooooormidable et que je le vaux bien" (ample mouvement de masse capillaire à la Dalida). Bon, pas si formidable quand je chouine, mais jamais il ne me le reprocherait.

Bref, il est reviendu et nos vies ont toutes les deux repris leurs jolies couleurs chatoyantes.
C'est vraiment beau l'amour...

Bon, après ces niaisouilleries et gnangnansetés, un peu de sérieux. Je tenais quand même à vous dire que je suis désormais l'heureuse propriétaire d'une console Wii, grâce à mon dealer de brother, qui m'a revendu la sienne à un prix défiant toute concurrence (faut dire que le prix "famille" était de rigueur). C'est vrai que depuis que j'ai revu l'arrangement du salon, la place gagnée me semblait un peu inutile car non exploitée, mais ceci est en passe de changer: il faut un minimum d'espace pour pouvoir faire une partie de tennis en intérieur... J'ai donc redécouvert les joies d'avoir un revers efficace, un swing qui balance et un lancer de boule de compèt': j'ai marqué de premiers scores tout à fait honorables! En revanche, le premier test sur ma forme physique m'a horrifiée: j'ai apparemment 80 ans dans mon body, tout ça parce que je suis une quiche au base-ball... Allez, j'avoue, je frappe la balle comme un manchot affublé d'un strabisme divergent et unijambiste, c'est-à-dire pas du tout! Mais ce n'est quand même pas une raison pour me coller 80 piges dans les mirettes. Tu vas voir ce que tu vas voir, saleté de machine, tu vas me le payer!!! Et puis, d'une façon ou d'une autre j'aurai bientôt la Wii Fit, et là, même ma mère se prosternera devant mon futur svelte corps de sylphide. Ou pas. Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai bien l'intention de m'amuser aussi longtemps que possible avec ma console de geekette!

P.S: Ayé, j'ai déjà amélioré mon score, je n'ai plus que 41 ans aujourd'hui!!!

Publicité
Commentaires
S
et toi alors, t'es pas reviendu là ??<br /> .. je m'ennuie moi de ne plus suivre les aventures extraordinaires de toi !!<br /> <br /> bibi
A
c beau l'amour!!!! ben heureusement qu'il arrive à te convaincre que t qq1 de bien car nous on peut aller se faire f*****!!!!^^ la WII????? fallait pas dire ca je vais venir squatter encore plus!!!! c troppppp génial!! mais the must c quand même les lapins cretins!!! vivivi!! parce que la wii fit ca fait mal aux abdos!!^^
Ma vie c'est du blabla...
Publicité
Publicité