18 mai 2009

Fierté

Ce matin, je me suis découverte en photo sur le net et c'est la première fois que j'en suis fière. D'habitude, quand je trouve des photos de moi, ce sont celles prises par les cop's et postées allègrement sur Facebook, malgré mes velléités de censure. Parce que même si ces photos nous rappellent de très bons souvenirs, comme beaucoup de gens, je ne me supporte visuellement pas. Quand je regarde ces photos, je me dis que tout cloche: mon corps, mon visage, mes cheveux, mes vêtements... Rien ne va! Mais aujourd'hui c'est... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 12:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

17 mai 2009

Dimanche blaaah

Hey little girl keep on smilin' 'Cuz they don't wanna hear you complainin' Hey lucky girl, your life's so excitin'... Ouais, ben j'aimerais bien, mais j'peux point... Nan, mais c'est vrai: ma life n'a rien d'excitant, j'adoooore me plaindre et là maintenant tout de suite, j'ai vraiment pas envie de sourire... On est dimanche (il paraît), il est même pas 14h et je suis au boulot depuis près d'une heure: vous trouvez ça normal vous? En plus, pour le moment il ne se passe pas grand chose et c'est quand on aura plein de... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 23:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 mai 2009

It's all 'bout London, Babe!

Hi there guys, how ya doin'? Moi, je suis jet-laggée (ben oui, 1h de décalage, ça tue), je vous raconte même pas! Ou plutôt si, je vous raconte, puisque je m'y suis engagée. Alors accrochez-vous, parce qu'il va y avoir du détail en veux-tu en voilà et au final, un récit long long long long, comme un jour de déprime sans chocolat... Alors commençons par le commencement: le départ. Darling et moi sommes donc partis à l'aventure dimanche, par une belle soirée ensoleillée. Départ: 23h00 de Ouistreham sur le Normandie. 21h45:... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 00:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mai 2009

Eté -1 mois...

Hier, en évoquant Sansévérino dans U, m'est revenue une de ses petites ritournelles, datant déjà de quelque temps mais parfaitement de saison (ici)... Maigrir à tout prixDevenir fin, élancé, rester dans les normesÉviter les débordementsComment devenir fin sans devenir fou ?Comment devenir fin sans devenir fou ? Eh oui, c'est la question qui court sur toutes les lèvres en ce moment, alors qu'approche sournoisement l'heure fatidique de l'épreuve ultime: le maillot de bain sur plage bondée... A croire que les milliers de touristes... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 18:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 mai 2009

I love U

Soirée sans Darling, rien à la télé, le coup de grisou me guette: allez, je vais me faire un petit DVD! La concurrence fut rude, les candidats nombreux mais un seul vainqueur à l'arrivée (eh oui, quand on se lève à 4h30 le dimanche matin, pas de folies le samedi soir!): U Je l'avais vu au ciné à sa sortie et j'étais tombée sous le charme de ce dessin animé chatoyant, sautillant et émouvant. J'en avais beaucoup parlé à Darling, qui, à ce moment, là vivait encore sous des latitudes moins tropicales que la Normandie (ça existe, je... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 22:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 mai 2009

Non, chuis pô ronchon, c'est juste que:

Y a des jours comme ça, où... - Les réveils ne devraient pas pouvoir s'éteindre tant qu'on est pas complètement opérationnels, ce qui éviterait les "vite vite, où j'ai mis ma chemise, grrrrmblgrrr, il est où mon portable, paf, aïeuuuu, elle fout quoi cette table au milieu de la salle, pas le temps pour le petit déj', chuis à la bouuuuurre!!!" - Cela dit, il devrait aussi exister une loi anti-réveil. Que le mot même soit banni à tout jamais. Que les gens puissent se lever et aller bosser à l'heure qui leur convient le... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 16:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
08 mai 2009

Non! Oui... euh... Je ne sais plus!

C'est vraiment étrange comme la question du mariage revient cycliquement dans ma vie, comme si, à un moment donné de l'année (généralement pas loin de mon anniversaire) le sort se faisait une joie de me rappeler mon âge et ma situation... Comme si les copines ne suffisaient pas à ça, les collègues s'y mettent et la télé m'envoie des messages subliminaux pas top discrets (genre films à l'eau de rose et averse de documentaires sur la question). Que suis-je supposée comprendre alors? Que le mariage est une fin en soi à laquelle on est... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 15:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
07 mai 2009

Trois filles+un resto=mariage!

Mes cop's, je les aime. Surtout quand on se retrouve au resto et qu'on sait d'avance qu'on va passer une super soirée remplie de blabla (forcément, je ne peux qu'adorer!) Ce soir, c'était rdv au Tao. Déco, ambiance, fauteuils hyper confortables (même pour mon imposant fondement), bouffe (en tant que véritable Lady, je devrais dire gastronomie, mais faisons fi des convenances), j'aime tout ou presque dans cet endroit. En tous cas, comme prévu, j'ai passé une soirée géniale, en compagnie de mes deux acolytes de papote et avec qui on... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 00:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
06 mai 2009

Inauguration

Allez, depuis le temps que je me sentais limitée par mon tout petit space msn, pour le coup je me lance, je sors de mon petit cocon bien protégé et je m'expose un peu plus. La raison profonde? Je suis très curieuse de savoir si je peux avoir plus de quatre lecteurs amusés par la mécanique complexe de ma petit caboche... C'est con, hein? En même temps, si la réponse est non, ça n'aura qu'une importance toute relative et ça ne m'empêchera pas de déverser mon blabla tout pareil! Parce que je suis une bavarde invétérée (invertébrée... [Lire la suite]
Posté par Elo Sunshine à 13:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]